Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection de présence sans enregistrement (Basic)

Bonjour, la caméra intérieure a détecté une présence (réception de mail, alerte, notification, inscription dans activité récente), cependant l'enregistrement ne s'est pas enclenché et la médiathèque de la caméra est vide. Y a t-il une procédure particulière pour activé l’enregistrement 10s en offre basic ? Les questions identiques sur le forum n'ont pas pu répondre à mes interrogations
Cordialement

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Toute alerte intrusion déclenche immédiatement un enregistrement disponible 24h dans la médiathèque sous la forme d'un clip vidéo de 10 secondes. Je vous invite à effectuer un nouveau test et me fournir la date et l'heure de l'événement ainsi qu'une capture d'écran de la médiathèque.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse. Test effectué le 13/11 à 17h55. Si l'enregistrement a l'air de s'être déclenché impossible de lire la vidéo et impossible de savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné en situation "réelle". Cordialement.

    Bonjour David,

    Merci de ce retour.

    En effet, le clip de vidéo apparaît bien ainsi que l'alerte dans l'historique des activités récentes. En revanche, la visualisations des enregistrements ne semble pas possible. Pouvez-vous me confirmer si la visualisation du flux vidéo en directe (sans enregistrement) est aussi impossible ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, la visualisation en directe sans enregistrement fonctionne correctement.
    Cordialement

    Bonjour David,

    Pourriez-vous procéder à d'autres tests sous 24h afin d'avoir plusieurs clips de vidéo disponibles à des différents moments de la journée et revenir vers moi avec le résultat ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, l'alarme s'est de nouveau déclenché de façon intempestive aujourd'hui à 5h55. (photos jointes) Je vais procéder à de nouveaux tests.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, j'ai effectué plusieurs tests qui se sont avérés concluants. Les déclenchements de détection intempestifs ne déclenchent pas l'enregistrement, comme si ce n'était pas les mouvements devant la caméra qui activent l'alarme.
    Cordialement

    Bonjour David,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller la caméra et refaire les tests ?

    Et indiquez-moi à chaque fois la date et l'heure précise des événements pour que je puisse les identifier.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, merci. J'ai supprimé la caméra. L'installation se passe sans problème mais je n'ai plus le live et ne peut la régler. Je l'ai réinstallé plusieurs fois sans succès. Elle détecte toutefois les mouvements mais sans enregistrement (test 22 décembre à 12h07).
    Cordialement

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour effectuer un échange ou un retour.
    Cordialement

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, le live ne fonctionne toujours pas. Aussi, je reviens vers vous pour un échange ou un retour. N'ayant d'autre moyen que le forum pour vous joindre, je vous laisse le soin de me contacter. En vous remerciant. Cordialement

    Haut de page