Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mes volets roulants se ferment dès que nous mettons l'alarme protexiom en marche

Bonjour, nous avons des volets roulants Somfy en rts et une alarme Somfy Protexiom. Il ya deux semaines de cela nous avons paramètré des ouvertures et fermetures pour les volets, tout fonctionnait... Jusqu'à ce que l'on change notre box internet (qui a pourtant le même nom et le même code!) depuis, à chaque fois que l'on met l'alarme en marche, tous les volets se ferment! C'est très pénible et je ne vois pas où est l'erreur dans ma programmation! J'ai depuis désactivé la programmation d'ouverture et de fermeture des volets roulants mais rien à faire, mes volets se ferment toujours ! auriez-vous une solution à me proposer?
merci!

julie
julie

julie

Niveau
1
197 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour julie,

    pouvez-vous nous faire une capture de l'interface ordi de votre protexiom où on voit clairement les prog VR?

    Avez-vous un clavier?

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous envoie l'imprimé écran comme demandé et j'ai un clavier!

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de me rendre compte de mon erreur en fouillant dans tous les onglets de mon interface ordinateur: l'erreur se trouvait dans les réglages des scenarii et non réglages des volants roulants! Je confirmerai le diagnostique en testant tout à l'heure!

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui, c'est ce que je m'apprêtais à vous dire.
    Votre capture concerne les réglages scénarios (hors alarme).
    Ce qu'on veut c'est les paramétrages des VR sur alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique