Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets roulants se ferment dès que nous mettons l'alarme protexiom en marche

Bonjour, nous avons des volets roulants Somfy en rts et une alarme Somfy Protexiom. Il ya deux semaines de cela nous avons paramètré des ouvertures et fermetures pour les volets, tout fonctionnait... Jusqu'à ce que l'on change notre box internet (qui a pourtant le même nom et le même code!) depuis, à chaque fois que l'on met l'alarme en marche, tous les volets se ferment! C'est très pénible et je ne vois pas où est l'erreur dans ma programmation! J'ai depuis désactivé la programmation d'ouverture et de fermeture des volets roulants mais rien à faire, mes volets se ferment toujours ! auriez-vous une solution à me proposer?
merci!

julie
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    Bonjour julie,

    pouvez-vous nous faire une capture de l'interface ordi de votre protexiom où on voit clairement les prog VR?

    Avez-vous un clavier?

    julie
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    Je vous envoie l'imprimé écran comme demandé et j'ai un clavier!

    julie
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    Je viens de me rendre compte de mon erreur en fouillant dans tous les onglets de mon interface ordinateur: l'erreur se trouvait dans les réglages des scenarii et non réglages des volants roulants! Je confirmerai le diagnostique en testant tout à l'heure!

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    Oui, c'est ce que je m'apprêtais à vous dire.
    Votre capture concerne les réglages scénarios (hors alarme).
    Ce qu'on veut c'est les paramétrages des VR sur alarme.

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