Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets roulants se ferment dès que nous mettons l'alarme protexiom en marche

Bonjour, nous avons des volets roulants Somfy en rts et une alarme Somfy Protexiom. Il ya deux semaines de cela nous avons paramètré des ouvertures et fermetures pour les volets, tout fonctionnait... Jusqu'à ce que l'on change notre box internet (qui a pourtant le même nom et le même code!) depuis, à chaque fois que l'on met l'alarme en marche, tous les volets se ferment! C'est très pénible et je ne vois pas où est l'erreur dans ma programmation! J'ai depuis désactivé la programmation d'ouverture et de fermeture des volets roulants mais rien à faire, mes volets se ferment toujours ! auriez-vous une solution à me proposer?
merci!

julie
julie

julie

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour julie,

    pouvez-vous nous faire une capture de l'interface ordi de votre protexiom où on voit clairement les prog VR?

    Avez-vous un clavier?

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Je vous envoie l'imprimé écran comme demandé et j'ai un clavier!

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Je viens de me rendre compte de mon erreur en fouillant dans tous les onglets de mon interface ordinateur: l'erreur se trouvait dans les réglages des scenarii et non réglages des volants roulants! Je confirmerai le diagnostique en testant tout à l'heure!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est ce que je m'apprêtais à vous dire.
    Votre capture concerne les réglages scénarios (hors alarme).
    Ce qu'on veut c'est les paramétrages des VR sur alarme.

    Haut de page