Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connexion thermostat.

Bonjour,
J’ai un souci pour me connecter au thermostat somfy. J’ai activé le produit mais dès que je vais sur l’application, il me dit « aucun thermostat n’est associé à ce compte »

Camille L.
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    Laissez ici le PIN du thermostat !

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    Bonjour

    Le pin du thermostat est le 1747-2071-4586.
    Merci de votre retour

    Camille L.
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    Bonjour, je n’ai pas eu de retour, serait-il possible dans avoir merci

    Magaly
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    Bonjour

    il faut être patient. Les Yellow's passent sur chaque post mais il peut y avoir un délai de quelques jours.

    Bonjour,

    Vous avez bien activé votre thermostat par Somfy Connect. Cependant, votre compte n'est pas encore complètement activé.
    Avez-vous reçu un email dans lequel vous devez cliquer pour finaliser l'activation de votre compte? Veillez à bien vérifier vos indésirables.

    Merci,
    Bonne journée

    Camille L.
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    Bonjour

    J’ai bien reçu le mail, mais celui-ci n’a dû fonctionner. Pourrais je en avoir un autre pour finaliser l’installation. Je vous remercie.

    Bonjour,

    Nous venons de vous le renvoyer à l'instant, pouvez-vous confirmer que vous l'avez bien reçu?

    Merci,
    Bonne journée

    Camille L.
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    Bonjour,

    Je ne l’ai pas reçu. Désolé.

    Merci

    Camille L.
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    Je l’ai bien reçu cette fois ci , il était dans la boîte commerciale.
    Merci de votre aide

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