Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème boîtier général ?

J’ai un boîtier général qui commande tous mes volets roulants en même temps (montée descente et stop), je ne sais pas comment il s’appelle ?! Cependant lorsque je rentre chez moi et que je veux ouvrir tous mes volets ça marche mais si j’appuie au milieu sur la touche MY ils se referment tous! Je m’en sers énormément car j’ouvre en plein les fenêtres mais je stoppe pour que mes baies vitrées soient à moitié.
Pour la fermeture totale quand je pars, tout fonctionne parfaitement. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ?

sabrina P.
sabrina P.

sabrina P.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas clair !
    Expliquez ceci - volets arrêtés - :

    Que se passe t'il si vous appuyez sur "Montée"
    Que se passe t'il si vous appuyez sur "My"
    Que se passe t'il si vous appuyez sur 'Descente"

    Ensuite, que se passe t'il si vous appuyez sur "My" alors que le volet est en mouvement (Montée ou descente) ?

    sabrina P.
    sabrina P.

    sabrina P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Si j’appuie sur montée les volets s’ouvrent
    Si j’appuie sur MY les volets descendent
    Si j’appuie sur descente les volets se ferment

    Si j’appuie sur MY, pendant que les volets sont en mouvement d’ouverture, ils descendent.

    ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Rencontrez vous le même dysfonctionnement via les commandes individuelles avec chacun des volets ?

    Bonne journée,

    Haut de page