Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

latance tahoma éclairage

Hello all

J'ai des détecteur de mouvement extérieure de mon alarme Somfy.
Je les ai déclaré dans la Tahoma, et lorsqu'il détecte un mouvement (idem avec le detecteur d ouverture de porte), j'allume mes lumières extérieurs avec un boitier rts.
Avant, la détection et l'éclairage se faisait immédiatement, maintenant j'ai une latence assez importante, genre 3 secondes de delai.

Si quelques à une idée.?

Par avance merci

patrice H.
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    Bonjour,
    Si ce délai se fait avec les 2 détecteurs, c'est certainement le RX RTS.
    Est-ce des éclairages leds?

    patrice H.
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    patrice H.

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    Oui avec les 2 mais quand déclenche via l appli, cela se fait immédiatement
    Et oui pour les LEDs

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    Ce RX n'est pas du tout prévu pour les leds.
    Ca explique sûrement cela !
    Via l'appli (téléphone), une latence est obligatoire sur tous équipements, seulement on ne s'en rend pas compte.
    Pour ouvrir un portail, l'ordre sur le bouton du téléphone n'est pas suivi d'effet à la mls.

    C'est pour ca que vous ne voyez pas cette latence de 3s sur l'éclairage lors d'une commande via l'appli.

    Attention...! Votre RX est en train de rendre l'âme.

    Bon W.E

    patrice H.
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    Pourtant sur l appli, c est moins 1s....

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