Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sur une alarm protxiom gsm,peut on bloquer la carte sim sur sfr ?

je ne reçois plus de sms car habitant à la frontière belge je passe automatiquement sur leur réseau et

richard R.
richard R.

richard R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2617 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si votre module GSM fonctionne normalement et que la réception est bonne, il n'y a pas de raison que ça fonctionne mal. La carte sim est automatiquement "bloquée" (pour reprendre votre expression) sur l'opérateur l'ayant fournie !

    Expliquez précisément votre problème !

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous essayer d'ajouter 0033 à la place du premier 0 des numéros qui doivent recevoir les SMS en cas de déclenchement. Par exemple 0612345789 de vient 0033612345789 ?

    Bonne journée,

    richard R.
    richard R.

    richard R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai appelé l’opérateur qui n'avais pas bloquer ma carte sim .Maintenant tout est redevenu normal et tout remarche car il on bloquer ma carte afone sur sfr
    merci à tous

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2617 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca mériterais une explication plus détaillée !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique