Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur une alarm protxiom gsm,peut on bloquer la carte sim sur sfr ?

je ne reçois plus de sms car habitant à la frontière belge je passe automatiquement sur leur réseau et

richard R.
richard R.

richard R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si votre module GSM fonctionne normalement et que la réception est bonne, il n'y a pas de raison que ça fonctionne mal. La carte sim est automatiquement "bloquée" (pour reprendre votre expression) sur l'opérateur l'ayant fournie !

    Expliquez précisément votre problème !

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous essayer d'ajouter 0033 à la place du premier 0 des numéros qui doivent recevoir les SMS en cas de déclenchement. Par exemple 0612345789 de vient 0033612345789 ?

    Bonne journée,

    richard R.
    richard R.

    richard R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    j'ai appelé l’opérateur qui n'avais pas bloquer ma carte sim .Maintenant tout est redevenu normal et tout remarche car il on bloquer ma carte afone sur sfr
    merci à tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca mériterais une explication plus détaillée !!!!

    Haut de page