sur une alarm protxiom gsm,peut on bloquer la carte sim sur sfr ?

je ne reçois plus de sms car habitant à la frontière belge je passe automatiquement sur leur réseau et

richard R.

    Réponses

    Anonyme

    si votre module GSM fonctionne normalement et que la réception est bonne, il n'y a pas de raison que ça fonctionne mal. La carte sim est automatiquement "bloquée" (pour reprendre votre expression) sur l'opérateur l'ayant fournie !

    Expliquez précisément votre problème !

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous essayer d'ajouter 0033 à la place du premier 0 des numéros qui doivent recevoir les SMS en cas de déclenchement. Par exemple 0612345789 de vient 0033612345789 ?

    Bonne journée,

    richard R.

    j'ai appelé l’opérateur qui n'avais pas bloquer ma carte sim .Maintenant tout est redevenu normal et tout remarche car il on bloquer ma carte afone sur sfr
    merci à tous

    Anonyme

    Ca mériterais une explication plus détaillée !!!!