Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie Visiophone

Bonjour,
La sonnerie de mon V400 est un peu faible pour mon niveau d'audition. Peut-on ajouter une sonnerie indépendante en utilisant la broche de connexion centrale du boitier prévue pour un second poste ?
Merci

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la réponse à votre question est "Non" !

    Désolée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous bien tourné la molette 15 de volume.

    Voir page 4 de la notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5111465a002visi...

    Haut de page