Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieur impossible à reconnecter

Bonjour

Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.

J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite, j'ai désinstallé via l'application la sirène pour la réinstaller. Et là, impossible de la réinstaller cette sirène extérieur. L'installation reste bloquée à l'étape "Ouvrer la trappe des piles et retirer la languette". Les piles sont neuves, donc cela ne vient pas des piles.
J'arrive bien à supprimer et réinstaller d'autres équipements. L'alarme détecte bien les intrusions.
L'adresse MAC de mon LINK est: E04F43764C5C

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Rom J.
Rom J.

Rom J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rom,

    Lorsque l'installation reste bloquée à l'étape "Ouvrer la trappe des piles et retirer la languette", avez-vous retirez et remis une pile dans la Sirène ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire un test en rapprochant la Sirène à proximité du Link ?

    Bonne journée,

    Rom J.
    Rom J.

    Rom J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.
    Je vous confirme que quelque soit la position de la sirène par rapport au Link, il est toujours impossible de l’appareiller. Lors de la motification d'ouvrir la trappe et de retirer la languette, j'ai bien essayer d'enlever et de remettre des piles. Sans succès non plus. Par contre la sirène reçoit du courant. Environ toutes les 30 secondes, le voyant orange clignote.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Rom,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai une question concernant la sirène extérieure. Cette sirène se connecte sans problème via tahoma ? Car je vois qu’il existe un link ! Je peux la connecter comme un volet en IO et cela fonctionne ?

    Bonjour Mat,

    Si vous parlez de la Sirène Extérieure de la gamme Somfy Protect (réf : 2401491) cette dernière est uniquement compatible avec les produits de la gamme Somfy Protect suivant : Home Alarm, One ou One +.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique