Problème moteur slidy 600

Bonjour j ai pose un de vos moteur sildy 600 sur un portail coulissant. Les 3 voyants clignote me signalant que les photos cellules sont en défauts alors qu elle sont bien branché sur la borne bus et aussi bien alignées. Impossible également d avoir l ouverture piétonne sur mon émetteur. Une petite aide serait la bienvenue. Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement
Loïc ringot

Loïc R.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Vos cellules sont en défaut.
    Vérifiez l'alignement et le câblage.
    Si vous avez raté la prog de la touche TC piétonne, le mieux est de supprimer vos TC et de la réappairer, puis refaites manip P23.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Cellules_Bi-Tech_(_2400939)...