Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cylindre trop court

Bonjour, j'ai acheté ce jour une serrure connecté somfy, mais le cylindre est trop court pour ma porte, j'ai donc contacter somfy par téléphone mais le conseiller m'a dit qu'il n'existait pas de cylindre plus long que celui qui est fourni avec la serrure. J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un cylindre plus long car la serrure est inutilisable mon cylindre actuel. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    Pouvez vous posez une photo avec le cylindre de la serrure connectée, posé sur une feuille de papier blanc et avec un mètre ruban en sa longueur nous donnant précisément les cotes.

    Bonsoir, vous trouverez ci joint la photo du cylindre que je possède actuellement qui est trop court pour ma porte qui mesure elle-même 9 cm d'épaisseur.
    Merci pour votre réponse.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette photo c'est bien le cylindre fourni avec la serrure connectée ?
    Si oui, il fait 90mm, où est le pb ?

    Oui c’est bien le cylindre qui est vendu avec la serrure connectée, le soucis c’est que si ma porte fait 9 cm d’epaisseur et que le cylindre fait aussi 9 cm je ne peux pas mettre la serrure connectée car il y a pas assez de partie de cylindre qui ressort et la ou on met la clé à l’extérieur le cylindre ne ressort pas assez il est trop enfoncé dans la porte

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mitsuko,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de votre part, j'ai contacté le service client somfy lundi 12 novembre pour la commande d'un cylindre plus long mais je n'ai toujours rien reçu ce jour. Pouvez vous me renvoyer un mail afin que l'on puisse voir ensemble où en est la commande svp. Merci d'avance. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mitsuko,

    Je vous informe que nous étions en rupture de stock sur les cylindre long suite à votre demande du 12 Novembre, nous en avons réceptionné de nouveaux hier et le votre part ce jour de nos locaux, vous le recevrez donc en début de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique