Cylindre trop court

Bonjour, j'ai acheté ce jour une serrure connecté somfy, mais le cylindre est trop court pour ma porte, j'ai donc contacter somfy par téléphone mais le conseiller m'a dit qu'il n'existait pas de cylindre plus long que celui qui est fourni avec la serrure. J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un cylindre plus long car la serrure est inutilisable mon cylindre actuel. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cy R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez vous posez une photo avec le cylindre de la serrure connectée, posé sur une feuille de papier blanc et avec un mètre ruban en sa longueur nous donnant précisément les cotes.

    Cy R.

    Bonsoir, vous trouverez ci joint la photo du cylindre que je possède actuellement qui est trop court pour ma porte qui mesure elle-même 9 cm d'épaisseur.
    Merci pour votre réponse.

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette photo c'est bien le cylindre fourni avec la serrure connectée ?
    Si oui, il fait 90mm, où est le pb ?

    Cy R.

    Oui c’est bien le cylindre qui est vendu avec la serrure connectée, le soucis c’est que si ma porte fait 9 cm d’epaisseur et que le cylindre fait aussi 9 cm je ne peux pas mettre la serrure connectée car il y a pas assez de partie de cylindre qui ressort et la ou on met la clé à l’extérieur le cylindre ne ressort pas assez il est trop enfoncé dans la porte

    Anonyme

    Voyez ici et attendez le contact d'un yellow's,
    http://forum.somfy.fr/questions/1686609-cylindre-long-serrure-connectee

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mitsuko,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Cy R.

    Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de votre part, j'ai contacté le service client somfy lundi 12 novembre pour la commande d'un cylindre plus long mais je n'ai toujours rien reçu ce jour. Pouvez vous me renvoyer un mail afin que l'on puisse voir ensemble où en est la commande svp. Merci d'avance. Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mitsuko,

    Je vous informe que nous étions en rupture de stock sur les cylindre long suite à votre demande du 12 Novembre, nous en avons réceptionné de nouveaux hier et le votre part ce jour de nos locaux, vous le recevrez donc en début de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Jean-Christophe A.

    Bonjour,

    J’ai le même problème mon cylindre est trop court, qu’elle est la procédure pour avoir un cylindre plus long ? En pièce jointe une photo du problème
    Mon cylindre fait 9,9cm de long.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Le barillet long de la serrure connecté permet d'avoir une épaisseur de porte + serrure en applique maximum de 9.5cm à condition d'avoir les côtes suivantes sur le cylindre européen existant :

    A étant la cote entre le bord extérieure du cylindre et le centre du penne

    B étant la cotre entre le centre du penne du cylindre et le bord intérieur du cylindre

    A = 5.5cm alors B doit être compris entre 2cm et 4cm

    A = 5cm alors B doit être compris entre 2.5cm et 4.5cm

    A = 4.5cm alors B doit être compris entre 3cm et 5cm

    Or votre cotre cylindre dispose d'une cote A de 5.5cm et d'une cote B de 4.9cm.

    Toutefois, pouvez-vous me dire si votre cylindre ressortait de la porte de chaque coté et si oui de combien de cm ?

    Bonne journée,

    Jean-Christophe A.

    Bonjour Thomas,
    De chaque côté de la porte, le barillet n'affleure pas, mais ressort de 3mm (soit 6mm au total).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Il faudra se mettre dans les conditions d'installation suivante : A = 5cm et B = 4.5cm.

    Votre cylindre rentrera légèrement sur la partie extérieure.

    Afin de vous parvenir ce cylindre, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Christophe A.

    Merci pour votre aide Thomas ! :)