Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème blocage somfy slidymoove 600

Bonjour , ayant acheter un moteur slidymoove somfy 600+.
L’apprentissage ses fait correctement par contre une fois ayant brancher le flash je demande à mon portail de ce refermer une fois arriver à mis fermeture mon portail se bloque et le moteur refusé toute information , seule la remise à zéro permet de refermer mon portail. Une fois le flash déconnecter mon portail se referme et s’ouvre sans problème. J’ai changer la carte électronique ainsi que le flash et toujours le même soucis . Merci de conseiller pour résoudre cette anomalie

Gribi I.
Gribi I.

Gribi I.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que le feu est en court circuit.
    Lui, ou son branchement.
    Mesurez la tension au bornier flash sur le boitier alors que le portail est en mouvement.
    puis pareil sur les contact dans le feu.
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gribi I.
    Gribi I.

    Gribi I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Après avoir vérifier mon installation il s’avere En effet que mon cable d’alimentation et trop faible , demain j'alimenterais le flash en 3g2.5. Et je pense que le problème serra régler . Merci pour votre conseil

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pas sûr que le pb vient de là...?
    En 2 x 0.75 c'est largement suffisant.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page