Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fermeture et ouverture automatique ?

Bonjour,
A chaque départ en vacances je mets ma télécommande en mode Auto pour ouverture et fermeture de 3 de mes volets roulants.
Et ce matin ca n'a pas fonctionné.
Je m'y perds un peu entre MODE AUTO et MANUEL sur l'écran de la TEL !!!
que doit-il afficher pour que je sois en MODE AUTO ?
merci

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Si vous parlez de la Télis Chronis (j'essaye de deviner) le mode auto est caractérisé par l'affichage des prog (appui sur le petit bouton central).
    Le mode manu est caractérisé par l'affichage du nom des équipements (appui sur petit bouton central).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique