Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture et de fermeture sur 650

650 installé en 2005, fonctionne très bien (après avoir remplacé les pignons plastique au début) mais :

  • Panne récurrente depuis plusieurs années et qui devient pratiquement quotidienne depuis peu : à la commande d'ouverture du ventail 1, il ne s'ouvre que de quelques centimètres, je suis obligé de le refermer et parfois recommencer plusieurs fois l'ouverture et re-fermeture avant qu'il ne s'ouvre complètement. Parfois le problème est le même pour la fermeture (quand il est ouvert en grand).
  • Il n'y a jamais eu de problème quand je commande l'ouverture des deux ventaux

Max D.
Max D.

Max D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Carnot
Ville:
91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    testez déja vos moteurs;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Ensuite le boitier;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Tenez-nous informés.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On va supposer que c'est un Passeo 650.
    C'est simple, votre boîtier est en dérangement, en panne. Il peut être réparé économiquement, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.

    Somfy propose un kit SAV pour ce modèle :

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique