Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY BOX V2 : migration & voyants ?

Bonjour,
J'ai commandé une V2 pour faire la migration.
Une fois connectée : il m'est impossible de savoir si l'état de la box est correct car la documentation est inexistante ...
En effet, j'obtiens après quelques minutes un passage au blanc mais 1-2 s seulement.
Est-ce correct ?
Aucune documentation (bravo !) explique le sens des voyants de la V2...
Comme la procédure de migration explique en caractères gras que l'on a droit qu'à une fois : JE ME PERMETS DE VÉRIFIER QUE TOUT EST BON AVANT !!!!
Pas de service téléphonique, pas de tuto vidéo ...
Un grand merci à celui qui pourra m'apporter un coup de main.
Cordialement

  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique