Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de liaison DM ?

Après un an d'utilisation sans problème de mon alarme Protexiom, je reçois le message d'erreur suivant :"Perte de liaison DM" le matin à l'arrêt de l'alarme et le clavier clignote en orange et signale un défaut. J'efface le défaut et ça recommence le lendemain matin. J'ai changé les piles mais j'ai le même problème. Je n'ai pas de possibilité de gérer via un PC car l'alarme n'est pas reliée à internet donc je gère tout depuis le clavier. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Gilles P.
Gilles P.

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    Bonjour Gilles,
    La 1ère chose à faire est d'intervertir ce DM avec un autre pour lever le doute sur la zone et la portée.
    Si le problème se déplace, c'est ce DM, si le problème reste localisé, c'est la zone ou la portée.
    Quant je dis zone; je veux dire endroit pollué de saletés électromagnétiques et radioélectriques.

    Lorsque le DM est en défaut de portée, ouvrez-le, si l'alarme se déclenche c'est qu'il est bien en portée radio et ca confirmerait une zone polluée.

    Lorsque le DM est en défaut, faites un test grandeur nature de déclenchement en passant devant lui alarme sur ON.

    Tenez-nous informés.

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