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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement de tahoma.

Bonjour, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l'offre Somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
j ai effectué le remplacement en passant par mon compte Tahoma et ensuite boitier et remplacer ma box.
Le transfert de donnée vers la nouvelle c'est bien déroulé sans de soucis semble t'il .
sur mon compte j'ai bien le le nouveau boitier actif , par contre l'ancien semble rester connecté aussi les deux leds sont vertes encore.
d' ou ma question ai je fais la bonne manipulation ?
Ou fallait il remplir absolument le formulaire SAV.
La destruction de mon ancienne box ne me pose pas de problème.
cordialement.
Christophe

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    Bonjour

    si vous avez bien respecté la procédure, vous pouvez déconnecter l'ancienne box qui ne fonctionnera plus dans quelque temps.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    La procédure a été la bonne, votre box V1 n'est plus activée et ne pourra plus l'être.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonsoir Thomas M
    Merci pour votre confirmation que la manipulation à été correctement réalisée.
    bonne soirée.
    christophe.

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