Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement de tahoma.

Bonjour, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l'offre Somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
j ai effectué le remplacement en passant par mon compte Tahoma et ensuite boitier et remplacer ma box.
Le transfert de donnée vers la nouvelle c'est bien déroulé sans de soucis semble t'il .
sur mon compte j'ai bien le le nouveau boitier actif , par contre l'ancien semble rester connecté aussi les deux leds sont vertes encore.
d' ou ma question ai je fais la bonne manipulation ?
Ou fallait il remplir absolument le formulaire SAV.
La destruction de mon ancienne box ne me pose pas de problème.
cordialement.
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez bien respecté la procédure, vous pouvez déconnecter l'ancienne box qui ne fonctionnera plus dans quelque temps.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La procédure a été la bonne, votre box V1 n'est plus activée et ne pourra plus l'être.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas M
    Merci pour votre confirmation que la manipulation à été correctement réalisée.
    bonne soirée.
    christophe.

    Haut de page