Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Besoin d'une désactivation de box / migration ?

Bonjour,

La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée.

Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ?

PIN : 1213 - 8459 - 0865

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    33350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûr, mais j'imagine que le week-end il ne se passe rien ....
    C'est dommage car c'est justement le week-end que l'on a le temps de s'occuper de ce genre de problème !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box V1 vers la box V2 a bien été effectué ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Le transfert a été effectué hier dans l'après-midi.
    Tout fonctionne correctement.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique