Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Besoin d'une désactivation de box / migration ?

Bonjour,

La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée.

Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ?

PIN : 1213 - 8459 - 0865

Merci par avance

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    Réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    177 / 750
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    tahoma
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    Oui bien sûr, mais j'imagine que le week-end il ne se passe rien ....
    C'est dommage car c'est justement le week-end que l'on a le temps de s'occuper de ce genre de problème !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box V1 vers la box V2 a bien été effectué ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Le transfert a été effectué hier dans l'après-midi.
    Tout fonctionne correctement.
    Merci

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