Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Besoin d'une désactivation de box / migration ?

Bonjour,

La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée.

Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ?

PIN : 1213 - 8459 - 0865

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    33350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûr, mais j'imagine que le week-end il ne se passe rien ....
    C'est dommage car c'est justement le week-end que l'on a le temps de s'occuper de ce genre de problème !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box V1 vers la box V2 a bien été effectué ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Le transfert a été effectué hier dans l'après-midi.
    Tout fonctionne correctement.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique