Question en attente de réponse
Bonjour,
La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée.
Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ?
PIN : 1213 - 8459 - 0865
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez vous fait ceci?
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Oui bien sûr, mais j'imagine que le week-end il ne se passe rien ....
C'est dommage car c'est justement le week-end que l'on a le temps de s'occuper de ce genre de problème !!
Bonjour Éric,
Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box V1 vers la box V2 a bien été effectué ?
Bonne journée,
Bonjour
Le transfert a été effectué hier dans l'après-midi.
Tout fonctionne correctement.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question