Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box tahoma
Impossible de l'activer
"Ce code pin n'existe pas "
Pouvez vous m'aider svp merci

Ludovic L.
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    laurent D.
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    Pour ma part le code pin est sous la box trois fois quatre chiffres
    Et sur un autocolan autocollant êtes vous certain d avoir saisi la bonne série de chiffres ?

    Exemple : 1234-5678-9012

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour
    Oui j'ai bien le même pin sur les deux étiquettes
    J'ai bien tapé le code mais le pin n'existe pas
    j'ai acheté ma box neuve mais à un particulier
    Peut être vient elle d'un autre pays

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludovic,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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