Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box tahoma
Impossible de l'activer
"Ce code pin n'existe pas "
Pouvez vous m'aider svp merci

Ludovic L.
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    laurent D.
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    Pour ma part le code pin est sous la box trois fois quatre chiffres
    Et sur un autocolan autocollant êtes vous certain d avoir saisi la bonne série de chiffres ?

    Exemple : 1234-5678-9012

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour
    Oui j'ai bien le même pin sur les deux étiquettes
    J'ai bien tapé le code mais le pin n'existe pas
    j'ai acheté ma box neuve mais à un particulier
    Peut être vient elle d'un autre pays

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludovic,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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