Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activation box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box tahoma
Impossible de l'activer
"Ce code pin n'existe pas "
Pouvez vous m'aider svp merci

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Pour ma part le code pin est sous la box trois fois quatre chiffres
    Et sur un autocolan autocollant êtes vous certain d avoir saisi la bonne série de chiffres ?

    Exemple : 1234-5678-9012

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j'ai bien le même pin sur les deux étiquettes
    J'ai bien tapé le code mais le pin n'existe pas
    j'ai acheté ma box neuve mais à un particulier
    Peut être vient elle d'un autre pays

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page