Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

désactivation tardive

Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion
Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire.
Je l ai donc contacté pour qu' il remplisse le formulaire en question :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Chose faite, nous avons avons dépassé le délai de 2 jours et somme sommes toujours en attente de la désactivation.

(Code pin de ma box 1201-1496-8559)

Y a t'il quelque chose que nous avons loupé ?

Merci par avance de votre aide.

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
33350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Nous avons bien remis à zéro la box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    33350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    magnifique !
    un grand merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique