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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

désactivation tardive

Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion
Bien entendu comme mes camarades, celle ci n a pas été désactivée par l ancien propriétaire.
Je l ai donc contacté pour qu' il remplisse le formulaire en question :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Chose faite, nous avons avons dépassé le délai de 2 jours et somme sommes toujours en attente de la désactivation.

(Code pin de ma box 1201-1496-8559)

Y a t'il quelque chose que nous avons loupé ?

Merci par avance de votre aide.

laurent D.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous avons bien remis à zéro la box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

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    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    magnifique !
    un grand merci à vous.

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