Ouverture piétonne sur un V100 et SlidyMoove300

Bonjour, je viens d'installer comme dit dans le tire une V100 et un Slidy 300, est-possible de programmer une ouverture piétonne sur le visio dans la maison ? Merci

Milhan V.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Non uniquement ouverture totale.
    maéis vous pouvez stopper à tout moment l'ouverture par un appui sur "porait" un autre appui provoquera sa fermeture.

    Milhan V.

    Ah d'accord merci de votre réponse, ce n'est pas du tout possible donc ..

    Anonyme

    Non, car boitier à bornier "start".
    Mais à choisir, l'ouverture totale est préférable à celle de piéton.
    Car si vous voulez laisser entrer un véhicule, c'est mieux que le portail s'ouvre entièrement.
    Alors qu'avec l'ouverture piétonne comme c'était possible sur les boitiers On/off et BUS V1, n'autorisait plus une ouverture totale.
    Dans ce dernier cas, comment faites-vous pour laisser entrer un véhicule?

    Actuellement vous avez le choix, piéton en stippant par appui, et, voiture en laissant s'ouvrir.