Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème volet one +

Le volet de mon somfy one + ne reste pas ouvert il se referme seul au bout de quelques secondes. Continuellement on entend le volet qui cherche a se verrouiler.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue capera
Ville:
Bidart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous essayer de faire la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu "Mes Équipements" -> "Somfy One +" ?

    Si le défaut persiste après cette procédure, merci de me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous l'équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique