Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'interface Web alarme Protexiom

Bonjour,

Suite à un changement de box j'ai réinitialisé l'interface IP de la centrale Protexiom en suivant la procédure pas -à-pas décrite dans le manuel.

J'accède bien à la page de login. Je rentre le login usine (Installateur - Code 2222 et le code authentification du tableau par défaut). Mais j'ai toujours le même message: Mauvais login/password (0x0812).
J'ai de nouveau refait la procédure de réinitialisation usine mais j'ai toujours le même problème.
J'ai un clavier sans écran LCD.

Merci pour vos réponses.

Lionel

Lionel H.
Lionel H.

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    Bonjour,
    La réinitialisation du module IP réinitialise les codes d'authentification mais pas le code installateur, si vous n'avez pas conservez le code installateur par défaut, tapez donc le vôtre et pas 2222

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Lionel H.
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    Merci NAMS pour votre réponse.
    Je vais l'essayer.

    Jean-François D.
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    Bonjour, j'ai le même souci, après initialisation de la box, je suis revenu aux codes usines, mon code installateur n'a pas changé. Question : comment générer une nouvelle carte de codes A/F 1/5 pour sortir des codes usines par défaut ? Je n'ai pas trouvé la solution sur l'interface de la centrale. merci les jaunes !

    Bonjour Jean-François,

    Il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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