Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'interface Web alarme Protexiom

Bonjour,

Suite à un changement de box j'ai réinitialisé l'interface IP de la centrale Protexiom en suivant la procédure pas -à-pas décrite dans le manuel.

J'accède bien à la page de login. Je rentre le login usine (Installateur - Code 2222 et le code authentification du tableau par défaut). Mais j'ai toujours le même message: Mauvais login/password (0x0812).
J'ai de nouveau refait la procédure de réinitialisation usine mais j'ai toujours le même problème.
J'ai un clavier sans écran LCD.

Merci pour vos réponses.

Lionel

Lionel H.
Lionel H.

Lionel H.

Niveau
1
212 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La réinitialisation du module IP réinitialise les codes d'authentification mais pas le code installateur, si vous n'avez pas conservez le code installateur par défaut, tapez donc le vôtre et pas 2222

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci NAMS pour votre réponse.
    Je vais l'essayer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique