Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'interface Web alarme Protexiom

Bonjour,

Suite à un changement de box j'ai réinitialisé l'interface IP de la centrale Protexiom en suivant la procédure pas -à-pas décrite dans le manuel.

J'accède bien à la page de login. Je rentre le login usine (Installateur - Code 2222 et le code authentification du tableau par défaut). Mais j'ai toujours le même message: Mauvais login/password (0x0812).
J'ai de nouveau refait la procédure de réinitialisation usine mais j'ai toujours le même problème.
J'ai un clavier sans écran LCD.

Merci pour vos réponses.

Lionel

Lionel H.
Lionel H.

Lionel H.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La réinitialisation du module IP réinitialise les codes d'authentification mais pas le code installateur, si vous n'avez pas conservez le code installateur par défaut, tapez donc le vôtre et pas 2222

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Merci NAMS pour votre réponse.
    Je vais l'essayer.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, après initialisation de la box, je suis revenu aux codes usines, mon code installateur n'a pas changé. Question : comment générer une nouvelle carte de codes A/F 1/5 pour sortir des codes usines par défaut ? Je n'ai pas trouvé la solution sur l'interface de la centrale. merci les jaunes !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page