Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déchargement des piles de la sirène extérieure au bout de 7 mois, comme les fois précédentes?

Bonjour;

Systeme MyFox CENTRALE HOMECONTROL PRO avec sirène sans fil type TA4004 (extèrieure 104dB avec flash) , installé par Mr Teixeira, professionnel agréé demeurant au **********)

Depuis la mise en place de cette alarme, nous nous heurtons au même problème de l'autonomie des piles de la sirène extérieure ; voici les derniers événements :

Le 4 Avril 2018, nous avons eu un message nous demandant de changer les piles de la sirène. Ce qui a été fait en suivant toutes les préconisations du service support, à savoir réduire le nombre de bips à la mise sous protection de l'alarme et mettre des piles "Dur..." avec une date de péremption la plus élevée possible (2021 dans ce cas), voir ici:
http://forum.somfy.fr/questions/1617724-sirene-fait-bips-trop-nombreux-troplongs#answer_3654589

Aujourd'hui (06/11/2018), nous avons exactement le même problème : même message : les piles sont déchargées.
Comme précisions supplémentaires, ce système est mis en protection au maximum 1 fois tous les 15 jours, et l'alarme ne s'est jamais déclenchée bien entendu. Nous ne comprenons pas pourquoi ces piles s'usent si rapidement et ni pourquoi le support n'a pas pris contact avec Mr Teixeira pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Il est inadmissible que cette situation perdure, aussi il est impératif et urgent que le service support SOMFY prenne contact rapidement avec Mr Teixeira afin de remédier à ce dysfonctionnement qui décrédibilise totalement la fiabilité de ce système.

En attente de votre réponse.
P. Soubeille.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Central HomeControl PRO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Dupuy du Grez
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
ingénieur
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Tout d'abord, vous êtes sur un forum publique et vous n'avez pas le droit de diffuser des informations personnelles. Encore moins d'un tiers. Je me permets donc de modérer votre message initial.

    Vous possédez une centrale Myfox Home Control Pro et de la même manière que vous avez pris contact avec votre installateur pour l'installation et mise en place de votre système d'alarme, vous devez prendre contact directement avec lui pour une reprise de la sirène extérieure qui semblerait défectueuse.

    Merci donc de contacter votre installateur pour un échange de votre sirène extérieure si celle-ci est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

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