Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion Volets roulants IO avec Box Tahoma

bonjour,
Malgré avoir suivi les procédures de connexion vers la box tahoma cette dernière ne reconnait qu'un seul volet roulant
J'ai essayé à la fois la procédure individuel via la touche programme à l'arrière des télécommandes SMOOVE ORIGIN IO et via la fonction sans télécommande de l'interface TAHOMA.

j'ai 16 volets roulant à connectés (smoove origin io) et 4 volets roulants velux (3 avec des télécommandes KUX100 et 1 avec INTEGRA KLR 200)

De plus ils sont déjà tous centralisés via la télécommande VELUX INTEGRA KLR 200

Petite précision l'alarme somfy a été reconnue, ainsi que la camera SOMFY

merci pour votre aide car là je suis complètement bloqué

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si, c'est possible, c'est d'ailleurs la seule manip.
    Elle fonctionne pour toutes les KLR200, alors elle doit marcher pour la votre,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ben voilà....le coup classique !
    La clef de sécu IO est unique, et, elle est accordée à la KLR200 puisque c'est sur celle-ci que vous avez appairé en 1er les VR.

    Il faudra donc transférer la clef de sécu de la KLR vers la Tahoma:

    • sur la page des volets de la KLR200 appuyer sur "+"
    • Appuyer sur "Réglages".
    • Appuyer sur "Commande tactile
    perdu".
    o Appuyer sur "Sécurité".
    o Appuyer sur "Envoyer clé".
    o sur l'interface PC de votre TaHoma aller dans le menu "configuration"
    ensuite system io
     Sélectionnez "Recevoir une cle de sécurité"

    Reprenez ensuite la procédure d'appairage de vos VR.

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre explication très complète mais sur la télécommande KLR200 je n'ai pas la possibilité d'envoyer la clé de sécurité
    auriez vous une autre solution, d'avance merci

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec toutes mes excuses je viens de refaire la manipulation est tout est en ordre
    Merci top conseils

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique