Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sirene intérieure en panne ?

Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure Myfox n'émettait plus aucun son. En parrallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles mais toujours aucun son. Je rechange à nouveau les piles - au cas où - mais sirène toujours muette. Je décide alors de désinstaller la sirène et de lancer une nouvelle installation. Mais en cours de l'installation, au moment de mettre les piles - au moment ou l'appli demande de retirer la languette - rien ne se passe, l'appli ne reconnait pas les piles et ne passe pas à l'étape suivante, donc maintenant plus aucune sirène intérieure n'est installée. La sirène ne serait elle pas défectueuse en fait ?

Merci de votre retour.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Ter Route De La Gergaudiere
Ville:
La Chapelle-sur-Erdre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Votre sirène intérieure semble en effet défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation, j’ai essayé les mêmes choses (double changement de pile, désinstallation et tentative de réinstallation), rien a abouti et aujourd’hui je n’ai plus de sirène. C’est seulement la première fois que je devais changer les piles, j’espère que le système n’est pas déjà hors d’usage.
    Pouvez-vous me communiquer la procédure évoqué dans la réponse ?
    Merci d’avance,
    Brice MARCEL

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1806663-sirene-interieur-myfox-fonctionnelle-changement-piles

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique