Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure en panne ?

Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure Myfox n'émettait plus aucun son. En parrallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles mais toujours aucun son. Je rechange à nouveau les piles - au cas où - mais sirène toujours muette. Je décide alors de désinstaller la sirène et de lancer une nouvelle installation. Mais en cours de l'installation, au moment de mettre les piles - au moment ou l'appli demande de retirer la languette - rien ne se passe, l'appli ne reconnait pas les piles et ne passe pas à l'étape suivante, donc maintenant plus aucune sirène intérieure n'est installée. La sirène ne serait elle pas défectueuse en fait ?

Merci de votre retour.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre sirène intérieure semble en effet défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation, j’ai essayé les mêmes choses (double changement de pile, désinstallation et tentative de réinstallation), rien a abouti et aujourd’hui je n’ai plus de sirène. C’est seulement la première fois que je devais changer les piles, j’espère que le système n’est pas déjà hors d’usage.
    Pouvez-vous me communiquer la procédure évoqué dans la réponse ?
    Merci d’avance,
    Brice MARCEL

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1806663-sirene-interieur-...

    Bonne journée,

    Haut de page