Telecommande Keygo et télécommande Togo ?

Bonjour, j'ai trois rideaux de garage qui s'ouvrent indépendamment avec une télécommande Keygo.(433.32 Mhz)
Sur celle-ci il me reste un bouton de commande.
Puis-je m'en servir pour ouvrir mon portail qui lui s'ouvre avec une télécommande Togo de chez Beninca (433.92 Mhz)?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bernard

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, Somfy est en 433.42 MHz.

    Bernard

    Bonsoir, merci pour votre réponse.
    je viens de regarder sur la télécommande Somfy il y a marqué : 433.32 Mhz.

    Bernard

    Rectification......vous avez raison pour la fréquence, j'ai mal lu, désolé.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour que cela fonctionne comme votre souhait, il faut ajouter le récepteur Somfy RTS 433.42 MHz à votre Système en 433.92 MHz.

    Quelle est cette motorisation ?

    Avez-vous sa doc d'installation ?
    Montrez-là ici.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bernard

    Bonjour Richy
    Je viens d'installer sur mon portail deux battants une motorisation Beninca, le modèle est "KBILL50"
    Voici le lien pour la partie moteurs : http://www.notices.sad-distribution.fr/contents/fr/BILL50...
    Et le lien pour la partie coffret : http://www.notices.sad-distribution.fr/contents/fr/HEADY.pdf
    Voila pour la partie portail.
    Pour la partie garage, j'ai trois rideaux roulants qui sont motorisés tous les trois avec moteurs Somfy et que je commande avec une télécommande Somfy KEYGO, sur cette télécommande il me reste un bouton de commande.
    C'est de ce bouton de commande que je voudrai bien ouvrir mon portail.
    Merci
    Cordialement
    Bernard

    Anonyme

    Bonsoir bernard,

    Voici le branchement;

    De votre coffret vers RX Somfy;

    14/15>>>>>1/2
    17/18>>>>>3/4

    Pour valider ce branchement faites ceci avant toute chose.
    Faites une boucle avec un fil électrique rigide, pui, shunter bref <0.5s sur 17/18 = ouv>>shunt = stop>>>>shunt = fermeture;

    A l'aide d'un testeur mesurez la tension en 14/15, combien trouvez vous ?

    Confirmez-nous ces résultats.

    Vous pourrez affecter la 4ème bouton de la Keygo sur le RX Somfy.

    Bernard

    Bonsoir M Le M
    Lorsque vous écrivez "De votre coffret vers RX Somfy 14/15>>>>>1/2
    17/18>>>>>3/4 "
    Les bornes 14,15,17 et 18 elles sont dans le coffret électronique du portail mais 1,2,3 et 4 je n'ai aucun coffret coté Somfy .......
    Suis un peu perdu la.......

    Anonyme

    C'est le branchement à faire quant vous aurez le récepteur Somfy.

    Voyez en fichier le schéma du RX Somfy.
    Donc;
    14 coffret sur 1 RX
    15 coffret sur 2 RX
    17 coffret sur 3 RX
    18 coffret sur 4 RX

    Bernard

    Merci pour le schéma de câblage mais il est trop petit pour être lisible.
    Peut être avez vous le lien ?