Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology ne communique plus avec internet

Bonjour,
Lorsque je me connecte à l'interface Evology, j'ai le message d'erreur suivant : Evology ne communique plus avec Internet.
Du coup, il m'est impossible de faire quoi que ce soit (ajouter une télécommande et en supprimer une autre par exemple).
En plus, je ne reçois jamais de mail lorsque mon alarme se déclenche.Comment faire svp?

Jacline R.
Jacline R.

Jacline R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet de votre centrale ?
    Votre centrale Evology est-elle branchée directement sur votre box ADSL ou bien passez-vous par une prise RJ45 par exemple ?

    Haut de page