Cette question a été résolue

Commande portail avec une touche somfy de l'alarme

J’ai une alarme Somfy dont je ne connais pas le nom (installée dans une villa achetée) et je n’ai pas la télécommande et la notice (perdues par l’ancien propriétaire en déménageant…).
Cette alarme à un clavier LCD avec badge pour activation et désactivation de l’alarme.
J’ai fait installer par un pro un portail équipé d’un automatisme Somfy AXOVIA 220B RTS.
Je souhaite commander l’ouverture du portail par la touche Somfy1 du clavier LCD (notice trouvée sur votre site).
Dans ce clavier, j’ai programmé le Menu 762 avec la valeur 3 (La touche f1 commandera le portail).
Lorsque je presse sur la touche Somfy1, j’ai le message « Cde automatisme 1 ».
Ensuite, j’ai mis le clavier LCD sur la cible du moteur du portail et j’ai tapé 7613 ok
Il ne se passe rien et, le couplage de la touche Somfy 1 et du portail n’est pas opérant.
Nota : la notice du clavier LCD dit « ouvrir la mémoire de la motorisation du portail (se reporter à sa notice) mais, la notice du portail ne parle pas de cela.
Que faut-il que je fasse pour programmer la touche Somfy 1 à l’ouverture du portail ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Doudou 90 D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas le clavier qu'il faut apporter au portail mais le transmetteur.
    Voyez ici et en fichier.
    http://forum.somfy.fr/questions/1800219-protexiom-compatible-garage-portail

    Les autres réponses

    Doudou 90 D.

    Merci M le M je vais essayer ce W End.

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informé.

    Doudou 90 D.

    Bonjour,
    Merci M le M, j'ai fait la manip aujourd'hui et c'est OK.
    Cordialement

    Anonyme

    Parfait, content pour vous que tout fonctionne.
    bonne journée.