Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement tahoma V1 HS par V2

Bonjour,
J'ai ma box tahoma ( carré) hs suite à un orage . j'ai acheté la nouvelle box que je n'ai pas encore installée
Ma question : comment faire pour effectuer le remplacement et supprimer les données de l'ancienne box
Merci d'avance pour votre aide

dominique H.
dominique H.

dominique H.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que nous avons bien effectué le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pour effectuer le transfert de box, il est impératif que votre nouvelle box soit branché au réseau, pourriez-vous me confirmer lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    J'ai branché ma box
    Cordialement

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup ça fonctionne merci aussi pour votre réactivité
    Cordialement

    Haut de page