Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement tahoma V1 HS par V2

Bonjour,
J'ai ma box tahoma ( carré) hs suite à un orage . j'ai acheté la nouvelle box que je n'ai pas encore installée
Ma question : comment faire pour effectuer le remplacement et supprimer les données de l'ancienne box
Merci d'avance pour votre aide

dominique H.
dominique H.

dominique H.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
09120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thaoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 CHEMIN DE LA PRADE
Ville:
RIEUX DE PELLEPORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que nous avons bien effectué le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Dominique,

    Pour effectuer le transfert de box, il est impératif que votre nouvelle box soit branché au réseau, pourriez-vous me confirmer lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    09120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thaoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 CHEMIN DE LA PRADE
    Ville:
    RIEUX DE PELLEPORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    J'ai branché ma box
    Cordialement

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    09120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thaoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 CHEMIN DE LA PRADE
    Ville:
    RIEUX DE PELLEPORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci beaucoup ça fonctionne merci aussi pour votre réactivité
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique