Cette question a été résolue

changement tahoma V1 HS par V2

Bonjour,
J'ai ma box tahoma ( carré) hs suite à un orage . j'ai acheté la nouvelle box que je n'ai pas encore installée
Ma question : comment faire pour effectuer le remplacement et supprimer les données de l'ancienne box
Merci d'avance pour votre aide

dominique H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que nous avons bien effectué le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pour effectuer le transfert de box, il est impératif que votre nouvelle box soit branché au réseau, pourriez-vous me confirmer lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    dominique H.

    Bonjour Thomas
    J'ai branché ma box
    Cordialement

    dominique H.

    Bonjour
    Merci beaucoup ça fonctionne merci aussi pour votre réactivité
    Cordialement