Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement tahoma V1 HS par V2

Bonjour,
J'ai ma box tahoma ( carré) hs suite à un orage . j'ai acheté la nouvelle box que je n'ai pas encore installée
Ma question : comment faire pour effectuer le remplacement et supprimer les données de l'ancienne box
Merci d'avance pour votre aide

dominique H.
dominique H.

dominique H.

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    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que nous avons bien effectué le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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    Les autres réponses

    Bonjour Dominique,

    Pour effectuer le transfert de box, il est impératif que votre nouvelle box soit branché au réseau, pourriez-vous me confirmer lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    dominique H.
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    Bonjour Thomas
    J'ai branché ma box
    Cordialement

    dominique H.
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    Bonjour
    Merci beaucoup ça fonctionne merci aussi pour votre réactivité
    Cordialement

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