Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme avec Evolvia 400 et clavier a code RTS

J'ai essayé d'installer un clavier à code RTS sur mon portail que fonctionnait parfaitment pendant 2-3 ans. Maintenant quand je ferme ma portail avec le télécommande, le portail s'ourvre seul au bout de 20-30 secondes et reste ouvert. Je crois que je dois tout réintialiser.....mais comment ?

Michael D.
Michael D.

Michael D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
01710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
200, Rue des Maladieres
Ville:
Thoiry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vos moteurs sont peut-être branchés à l'envers !

    Vous avez certainement programmé la fermeture automatique.

    Avez-vous des cellules installées ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    200, Rue des Maladieres
    Ville:
    Thoiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant d'essayer d'installer le clavier a code RTS, tout fonctionait parfaitment. Je n'ai pas touché les moteurs. J'ai des cellules installés

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    En premier faites ce test:

    Actionnez le portail et arrêtez-le à mi-course avec la télécommande.

    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.

    Appuyez sur la télécommande et dites dans quel sens va le portail au premier mouvement, ouverture ou fermeture ?

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    200, Rue des Maladieres
    Ville:
    Thoiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je peux pas faire ce test actuellement mais je le ferais d'ici quelques jours.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique