Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma ma securité

Bonjour,
J'ai deux question dans un premier temps je souhaite savoir pourquoi lorsque je suis dans ma sécurité, il y a en haut a droite un icone batterie de secours et ce que cela veux dire qu'il faut la changer? Après j'ai paramétré un nouveau détecteur de mouvement mais lorsque je passe devant rien ne se passe que dois je faire j'ai changé la pile mais rien? Merci a vous. Et Super forum….

Roger G.
Roger G.

Roger G.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
34770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Pouvez-vous me faire une copie d'écran de cette icône ?

    Concernant le détecteur de mouvement l'avez-vous bien enregistrer dans chacun des modes de votre système d'alarme en les éditant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique