Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ma securité

Bonjour,
J'ai deux question dans un premier temps je souhaite savoir pourquoi lorsque je suis dans ma sécurité, il y a en haut a droite un icone batterie de secours et ce que cela veux dire qu'il faut la changer? Après j'ai paramétré un nouveau détecteur de mouvement mais lorsque je passe devant rien ne se passe que dois je faire j'ai changé la pile mais rien? Merci a vous. Et Super forum….

Roger G.
Roger G.

Roger G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Pouvez-vous me faire une copie d'écran de cette icône ?

    Concernant le détecteur de mouvement l'avez-vous bien enregistrer dans chacun des modes de votre système d'alarme en les éditant ?

    Bonne journée,

    Haut de page