Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pile badge Home alarm

Bonjour,

Il y a deux jours un de mes badges m'indique pile HS. Je la change et aujourd'hui, à nouveau message de pile HS. Je change à nouveau la poule et ce soir de nouveau pile HS. Les deux piles sont nouvellement achetées.

Comment savoir si le problème vient du badge lui-même.

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Nicolas

Nicolas D.
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    Pascal D.
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    Bonsoir Nicolas,
    Après le changement de pile, avez vous bien confirmé sur l'application en cliquant sur " pile changée"

    Cordialement

    Pascal

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    Oui, j'ai bien notifié le changement de pile dans mon application. Ce matin de nouveau le badge à 100% sans avoir rien fait...

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas du lot de piles neuves que vous insérez dans votre badge, nous souhaiterions vous en faire parvenir une. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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