Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile badge Home alarm

Bonjour,

Il y a deux jours un de mes badges m'indique pile HS. Je la change et aujourd'hui, à nouveau message de pile HS. Je change à nouveau la poule et ce soir de nouveau pile HS. Les deux piles sont nouvellement achetées.

Comment savoir si le problème vient du badge lui-même.

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
557 Boulevard des Monts, Appartement 101
Ville:
CHAMBERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3107 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Nicolas,
    Après le changement de pile, avez vous bien confirmé sur l'application en cliquant sur " pile changée"

    Cordialement

    Pascal

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    557 Boulevard des Monts, Appartement 101
    Ville:
    CHAMBERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai bien notifié le changement de pile dans mon application. Ce matin de nouveau le badge à 100% sans avoir rien fait...

    Bonjour Nicolas,

    Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas du lot de piles neuves que vous insérez dans votre badge, nous souhaiterions vous en faire parvenir une. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique