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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur MyFox non fonctionnelle après changement de piles

Bonjour,
la sirène intérieure MyFox ne réagit plus après le changement des piles.
Pas de son en changeant les piles et l'application ne la détecte plus.
Les nouvelles piles sont des Duracel et vérifiée Ok au multimètre.

Cdlt
Sébastien

sebastien D.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre sirène intérieure semble défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    sebastien D.
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    Bonjour Jorge,
    comme signalé par email, il ne s'agit pas d'un panne mais d'un vice caché.

    La sirène fonctionnait parfaitement avant le changement de pile comme pour les autres utilisateurs impactés par ce problème.
    Soit il y a un problème de conception soit il s'agit obsolescence programmé.
    Le produit doit être remplacé, les piles ont durées un peu plus de 2 ans et le problème serait apparu plus tôt si elles avaient durée moins longtemps.

    Une réduction sur le rachat d'un sirène ne convient pas, j'attend votre retour pour remplacement.

    Cordialement
    Sébastien

    Bonjour Sebastien,

    J'ai bien reçu votre e-mail, mais la réponse ne change pas. Ni problème de conception, ni obsolescence programmée, mais défaut technique radio. Ce défaut n'impacte ni la totalité du parc, ni la moitié, ni un quart, il s'agit d'un dysfonctionnement qui peut apparaître comme tout autre défaut à tout moment.

    Bonne journée,

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

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    Bonjour Jorge,
    alors comment expliquez vous que pour toutes les personnes impactées cela arrive après un changement de pile et pas à un autre moment?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous reprends par e-mail.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Sébastien et bien d'autres utilisateurs.
    Merci de me revenir au plus vite.

    Bonjour Cédric,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que l'on puisse échanger à ce sujet.

    Bonne journée,

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

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    Bonjour,
    Je viens de déposer une question pour ce même sujet et je m’inquiète de la réponse qui va tomber car je constate que le problème est loin d’être isolé et survient pour tous après un changement de piles (le premier ?) c’est curieux et ça ressemble plus à un défaut qu’à une panne isolée surtout si on considère l’âge du matériel faible mais juste en dehors de la garantie.
    Est-ce qu’il y a une procédure de rappel ou de remplacement ?
    Cdt,
    Brice

    denis B.
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    bonjour, je suis dans le meme cas ,
    demande de changement de pile de la sirene interieur. je change et la pas de reconnaissance.
    je supprime dans l'application .et j'essaye de la reinstaller et le link la trouve pas.
    avez vous une solution.?
    merci d'avance

    Bonjour Denis,

    Votre cas a été géré par notre Service Client et votre sirène remplacée.

    Bonne journée,

    Bonjour Brice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

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    J'ai exactement le meme probleme. J'ai essaye de changer les piles et de supprimer puis reinstaller la sirene mais ca ne fonctionne pas. Que faire ?

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Bonjour,
    Même soucis pour ma sirène intérieure achetée chez myfox à l'époque. Changement de pile requis après 2 ans. Aucun signe de vie après que celui ci ait été effectué... Le support peut il nous la changer ?
    Cordialement.

    Olivier R.

    Olivier R.

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    329 Chemin de Fontanières
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    Bonjour
    J ai exactement le même problème suite au changement de pile. Rien ne se passe. J' ai désinstallé l application Somfy, tenté avec myfox , supprimer l alarme et réessayé sans rien. Elle marchait encore ce matin. Puis je avoir un support. Merci

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Pas de réponse ?

    Bonjour Nathalie, Antoine et Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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