Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur MyFox non fonctionnelle après changement de piles

Bonjour,
la sirène intérieure MyFox ne réagit plus après le changement des piles.
Pas de son en changeant les piles et l'application ne la détecte plus.
Les nouvelles piles sont des Duracel et vérifiée Ok au multimètre.

Cdlt
Sébastien

sebastien D.
sebastien D.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre sirène intérieure semble défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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