Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail coulissant qui s’arrête

Bonjour, sur un moteur slidymoove 600 qui fonctionne depuis une semaine, j ai modifié la longueur du portail en ajoutant un silent bloc.
J ai donc refait l'auto apprentissage sans probleme mais depuis le portail s'arrete avant l'ouverture complete, pafois un metre avant la fermeture parfois environ 50 cm.
j'ai tout reinitialisé plusieurs fois, debranché le secteur et la batterie, fait tourner le moteur avec portail débrayé mais rien n'y fait. Il ne semble pas y avoir de blocage. Au moment de l'arret, il se comporte comme si il arrivait en butée avec le petit retour de 2 cm. Pour l'ouvrir il faut juste repartir dans le sens fermeture et ensuite repartir vers la fermeture et il s'ouvre completement. Pour resumer : il s'ouvre en deux fois.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Avez-vous fait une RAZ totale ?

    Il peut y avoir quelque chose qui bloque le déplacement.

    Débrayez-le et poussez à la main pour voir si il y a un frein quelque part.

    Revoyez le jeu pignon crémaillère et régler si nécessaire, 1,5 mm.

    Montrez des photos.

    Bon en regardant de plus pres, effectivement le jeu de 1.5 mm avait bougé sur une longueur de crémaillère. A surveiller dans le temps

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique