Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de connexion - code pin ok mais impossible de s'identifier avec mon adresse mail

Bonjour, après avoir rentré toutes les informations demandées : code pin, adresse mail, mot de passe, il m'est impossible de m'identifier. En effet, le message m'indique adresse mail et mot de passe non valide. Si je veux changer mon mot de passe, le message m'indique que mon adresse mail n'est pas reconnue. Pourtant si je veux recréer un compte, le massage m'indique qu'un compte existe déjà avec cette adresse mail. Je tourne en rond...

Samuel G.
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    jean philippe S.
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    J ai eu le même pbm..il n y a rien à faire !
    Contacté somfy et après remise à zéro de ma box ça fonctionne....

    Bonjour Samuel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

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    Bonjour Thomas,
    le code pin de la box est 1213-4569-1505

    Bonjour Samuel,

    Votre box TaHoma n'est pas complètement activée,vous n'avez pas confirmé son activation en cliquant sur le lien contenu dans le mail d'activation reçu. Je viens de vous renvoyer cette email à l'adresse choisie lors de l'activation (différente de votre adresse de connexion sur ce forum d'entraide), vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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