Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de connexion - code pin ok mais impossible de s'identifier avec mon adresse mail

Bonjour, après avoir rentré toutes les informations demandées : code pin, adresse mail, mot de passe, il m'est impossible de m'identifier. En effet, le message m'indique adresse mail et mot de passe non valide. Si je veux changer mon mot de passe, le message m'indique que mon adresse mail n'est pas reconnue. Pourtant si je veux recréer un compte, le massage m'indique qu'un compte existe déjà avec cette adresse mail. Je tourne en rond...

Samuel G.
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    jean philippe S.
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    J ai eu le même pbm..il n y a rien à faire !
    Contacté somfy et après remise à zéro de ma box ça fonctionne....

    Bonjour Samuel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

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    Bonjour Thomas,
    le code pin de la box est 1213-4569-1505

    Bonjour Samuel,

    Votre box TaHoma n'est pas complètement activée,vous n'avez pas confirmé son activation en cliquant sur le lien contenu dans le mail d'activation reçu. Je viens de vous renvoyer cette email à l'adresse choisie lors de l'activation (différente de votre adresse de connexion sur ce forum d'entraide), vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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