problème de connexion - code pin ok mais impossible de s'identifier avec mon adresse mail

Bonjour, après avoir rentré toutes les informations demandées : code pin, adresse mail, mot de passe, il m'est impossible de m'identifier. En effet, le message m'indique adresse mail et mot de passe non valide. Si je veux changer mon mot de passe, le message m'indique que mon adresse mail n'est pas reconnue. Pourtant si je veux recréer un compte, le massage m'indique qu'un compte existe déjà avec cette adresse mail. Je tourne en rond...

Samuel G.

    Réponses

    jean philippe S.

    J ai eu le même pbm..il n y a rien à faire !
    Contacté somfy et après remise à zéro de ma box ça fonctionne....

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Samuel G.

    Bonjour Thomas,
    le code pin de la box est 1213-4569-1505

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Votre box TaHoma n'est pas complètement activée,vous n'avez pas confirmé son activation en cliquant sur le lien contenu dans le mail d'activation reçu. Je viens de vous renvoyer cette email à l'adresse choisie lors de l'activation (différente de votre adresse de connexion sur ce forum d'entraide), vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Sandra R.

    J'ai exactement le même probleme, mon code pin a ete pris mais je n'ai jamais recu le msg d'activation de mon compte. Que dois je faire?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Michel C.

    Bonjour,
    Lorsque je reçois le mail "votre tahoma est presque installé" on me demande de remplir les renseignements avec le code pin cependant lorsque je valide on m'indique "pin wrong product" que puis je faire. Les renseignements personnels ont été remplis au préalable.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Sandra R.

    Bonjour, Je vous envoi le mien javais cru vous repondre thomas mais non. Jai toujours le même soucis. Et jamais recu le mail.
    Le pin est 1209-7972-5094.
    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.