Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton reset ne fonctionne pas

Lors de l'installation de ma somfy one m'a été demandé une mise à jour puis un reset de 10 secondes. Mais en fait le reset ne marche pas.... Bref ca commence bien.... Et puis impossible de réinitialiser quoique ce soit

Fabien H.
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement (voir image ci-dessous). De plus, lorsque vous dites qu'il est impossible de réinitialiser quoique ce soit, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Fabien H.
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    Bonjour,

    Adresse mac : 0076B1010EA2

    Pas de message d'erreur lors des réinitialisations, la lumière reste bleu en haut et rien ne se passe.

    Merci

    f

    Bonjour Fabien,

    Lorsque vous débranchez votre One, le voyant reste-t-il allumé ? Si oui, je vais vous demander de faire u appui sur le bouton SETUP jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Ensuite patienter caméra débranchée pendant 40s, rebranchez là, attendez de nouveau 40s et faites un appui de 10s sur le bouton RESET à l'aide du picot fourni, la bar de LED en bas de l'équipement clignote-t-elle en bleue ?

    Bonne journée,

    Fabien H.
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    Bonjour,
    J'avais déjà fait cette manipulation en regardant sur le forum. Je viens de le refaire, on ne sait jamais. La lumière bleue en haut est toujours là et la barre en bas ne s'allume pas et ne clignote toujours pas.
    Merci de votre rapide solution

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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