Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse pas de son de notifications

Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home Alarm, et je constate que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications. J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles,... mais rien y fait. Un échange du produit serai possible ?

Cordialement,
Igor.

Igor W.
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    Sur des questions similaires, j'ai vu que de réinstaller la sirène pourrai corriger le problème.
    J'ai essayé cette méthode 2x et toujours la même chose, pas de sons de notifications, uniquement l'alarme.

    Bonjour Igor,

    Dans ce cadre, je reviendrai vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

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