Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suivre la consommation de deux partie d'une maison séparément avec 2 capteur de consommation électrique Somfy 2401224

Bonjour,
Je rénove actuellement une maison qui sera composée de 2 parties :
1. résidence principale avec ballon d'eau chaude et chauffage électrique au sol
2. location saisonnière avec ballon d'eau chaude et radiateurs électriques Thermor.
Je viens d'acheter la box Tahoma.
Je souhaite :

  • Suivre la consommation globale de chacune des deux partie séparément : est-il possible de séparer les équipements chauffage et eau chaude sur 2 capteur de consommation électrique Somfy 2401224 (un par partie) pour avoir un suivi des consommations sur chacune d'elles ?
  • Arrêter ou relancer les ballons (séparément) lorsqu'une partie n'est pas occupée : le Somfy 2401224 permet-il de le faire ?
  • Si les réponses sont négatives, quelle solution me proposez-vous ?
    Merci par avance.

Guillaume C.
Guillaume C.

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    Bonsoir

    avez-vous eu une réponse par un autre biais ?

    Guillaume C.
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    Bonjour,
    Pas de réponse à ce jour.

    Nicolas F.
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    Bonjour Guillaume,
    s'agissant d'un produit de la gamme professionnel je vous invite a vous rapprocher d'un installateur concernant la faisabilité.
    Bonne journée.

    Guillaume C.
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    Bonjour,
    Pas de retour de mon installateur sur le sujet. Quelqu'un peut-il me répondre ?
    Cordialement,

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