Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suivre la consommation de deux partie d'une maison séparément avec 2 capteur de consommation électrique Somfy 2401224

Bonjour,
Je rénove actuellement une maison qui sera composée de 2 parties :
1. résidence principale avec ballon d'eau chaude et chauffage électrique au sol
2. location saisonnière avec ballon d'eau chaude et radiateurs électriques Thermor.
Je viens d'acheter la box Tahoma.
Je souhaite :

  • Suivre la consommation globale de chacune des deux partie séparément : est-il possible de séparer les équipements chauffage et eau chaude sur 2 capteur de consommation électrique Somfy 2401224 (un par partie) pour avoir un suivi des consommations sur chacune d'elles ?
  • Arrêter ou relancer les ballons (séparément) lorsqu'une partie n'est pas occupée : le Somfy 2401224 permet-il de le faire ?
  • Si les réponses sont négatives, quelle solution me proposez-vous ?
    Merci par avance.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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    Bonsoir

    avez-vous eu une réponse par un autre biais ?

    Guillaume C.
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    Bonjour,
    Pas de réponse à ce jour.

    Bonjour Guillaume,
    s'agissant d'un produit de la gamme professionnel je vous invite a vous rapprocher d'un installateur concernant la faisabilité.
    Bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Pas de retour de mon installateur sur le sujet. Quelqu'un peut-il me répondre ?
    Cordialement,

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