Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment regler les fins de courses sur OXIMO RTS 6/17 ?

Volet roulant OXIMO50 RTS 6/17
Attache par verrou et aucune butée haute ou basse
Le Pb est survenu suite au remplacement du condensateur
Le volet s'arrette en bas, mais en partie haute, il rentre dans le coffre
En suivant la procédure de réglage,
Appuis sur Haut et bas, le volet fait un vas et viens, mais suite à une autre impulsion ou une attente de quelques secondes, le volet re fait vas et viens et quite le mode réglage

david R.
david R.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut commencez par faire une RAZ pour vider ses mémoires.
    Ensuite faire ses FdC en fonction du tablier.
    Avez-vous la notice? Sinon vous la trouverez dans la rubrique "notices et astuces".

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