Question en attente de réponse
Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma centrale d'alarme. Il s'agit d'une PROTEXIOM 600 2010 acquise en Aout 2011, centrale RTC et IP. J'ai changé les piles, j'ai tenté un reset usine en suivant scrupuleusement les indications. Je peux "pinger" la central, accéder à l'accueil de l'interface, mais impossible de me connecter. Message retourné (en piece jointe) : "Droit d'accès insuffisant (0x0802)". J'ai bien un BiP à l'insertion des piles. "Transmetteur absent" sur le LCD. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mercy Magaly, mais oui, je sais bien que les codes sont revenus à l'origine.
Mon problème est que je reçois le message "Droit d'accès insuffisant (0x0802)"...
Quand je ne mets pas les bons login/mot de passe, j'ai droit au "login incorrect" classique...
Quelqu'un sait-il dans quels cas on reçois le message "Droit d'accès insuffisant (0x0802)" ??
Pouvez-vous faire des copies d'écran de chaque étape que vous faites pour vous connecter ?
Bonjour Magaly,
Je saisis l’ip de la centrale, j’accède à la page de login normalement, je choisis installateur, identifiant 2222, password de la carte d’origine. J’obtiens l’erreur en pièce jointe. Même résultat depuis la version mobile depuis un smartphone.
Bonjour
c'est comme si vous aviez déjà une connexion ouverte sur la centrale.
Pouvez-vous débrancher le câble électrique, attendre 5 secondes et rebrancher.
Faîtes ensuite un test de connexion.
Situation inchangée, j'ai laissé la centrale débranchée et sans pile toute une nuit. Même résultat.
Bonjour,
j'ai éxactement le même pb;.
au départ mon clavier affichait Transmetteur Absent, Après remplacement piles, même pb. je l'ai collé sur la central même pb, comme le clavier n'apparaissait pas dans la liste des éléments mais toujours pas moyen de l'ajouter, j'ai donc reseter la central et maintenant pas moyen de me logguer: Droit d'accès insuffisant (0x0802) avec INSTALLATEUR 2222 ou UTILISATEUR 1111 via IP sous Chrome ou Mozilla suivi de ERREUR : (0x0000) Bref je me retrouve sans Alarme
Merci si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Bonsoir Philippe et Michel
D'après d'autres posts référençant ce problème, il se pourrait que le transmetteur soit défectueux.
Attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bon ben on ne bouge pas :)
À quelle fréquence les yellows passent ils sur le forum ? J’espère ne pas rester plusieurs semaines sans alarme...
Merci Magaly
Bonjour Philippe et Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
MICHEL a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a posé une nouvelle question