Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

numéro module ip

Bonjour , je n'ai pas trouver ma réponse dans le forum, donc je voulais m'inscrire sur somfy.net pour bénéficier de l'appli sur mon smartphone , mais lorsque l'on me demande le numéro du module Ip et que je rentre celui qui est présent sur celui-ci (2400-04) bien sur il n'est pas bon , j'ai ensuite après mes recherche sur le forum rentrer celui présent dans la liste des éléments (alarme) à 6 chiffres et là non plus ce n'est pas le bon (le kit a été acheter en 2013)
merci par avance de votre aide

jean christian K.
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    Bonjour

    essayez avec le code 2480-03

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    jean christian K.
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    nickel cela fonctionne merci beaucoup

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